AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez|

Elora V. Roswal ~ Let's travel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elora V. Roswal
Elora V. Roswal
— Hey, je m'appelle Paul! »
Nouveau

Elora V. Roswal ~ Let's travel Empty
MessageSujet: Elora V. Roswal ~ Let's travel Elora V. Roswal ~ Let's travel Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:20

« Elora Violetta Roswal »
Chihiro (Le voyage de Chihiro)

Mon nom est Elora Violetta Roswal.
Je suis né le 24 mai.
J'ai donc 12 ans.
Je suis né en 2002 à Oxford.
Je vis à Lonewail depuis le début.
Je suis écolière.
Je réside dans le North Side.
J'ai pas d'amoureux à l'école.
J'aime le chocolat, le vent & la lecture.
Je déteste les autres enfants de mon âge.
Within Your Soul
Elora est ce que l'on peux appeler malgré son jeune âge "un rat de bibliothèque" elle a appris très tôt grâce à sa grand-mère à l'âge de cinq ans à lire et écrire. C'est une enfant très curieuse, malgré que ses livres favories parlent plutôt des livres d'aventures et fantastiques que ceux où on apprend beaucoup de choses, même si elle peux y prendre un certains plaisir pendant cette lecture.

Few little questions

Si on vous offrait une journée dans le plus bel endroit au monde, quel serait-il?
    J'aimerai voguer sur un bateau, le vent jouant avec mes cheveux et le soleil caressant ma joue, j'aimerai faire comme dans tout ses livres, découvrir des îles lointaines, même si c'est impossible à notre époque, pourquoi pas tenter l'espace ?
Si vous aviez un pouvoir spécial, lequel serait-il et pourquoi?
    J'aimerai pouvoir voler, cela me permettrai de voyager, de m'échapper d'ici.
Quelle est la phrase qui vous tient le plus à cœur ? Pourquoi?
    « L’imagination est plus importante que le savoir. » Albert Einstein,
Quelle est la valeur la plus importante à vos yeux ? Détaillez.
    La solidarité, sans elle nous ne pouvons pas faire grand chose, unis nous sommes fort, seule nous sommes faible.
Aimez-vous la pluie? Précisez.
    Non, je n'aime pas l'eau, j'en est même peur, à chaque fois qu'il pleut ile me rappelle la fois où j'ai faillis me noyer à la piscine.
« Every thing has a begenning, this is mine »

Pour comprendre l'histoire de cette dernière il faut remonter à quelques mois avant sa naissance. Helena, la mère d'Elora depuis quelques temps au lycée elle sortait avec un garçon peu fréquentable de son lycée. Par accident elle tomba enceinte. Le père n'a pas assumé l'enfant, quand à Violetta elle décida de garder sa fille. Ce fut une grossesse à risque, Elora naquit prématuré. Quelques jours plus tard après l’accouchement, on retrouva la jeune mère de seize ans morte dans son lit. On donna au nouveau-née le deuxième prénom de sa défunte mère et celui de son arrière-arrière grand-mère. Ses grands-parents adoptèrent ensuite l'orpheline qu'ils élevèrent. Sa grand-mère a été une femme très intelligente,

Votre nom/pseudonyme : Aiolosly - Alexia
Votre âge : 14 ans.
Comment avez-vous connu le forum? : L'information c'est le pouvoir ! Alors je ne répondrai pas. Cool *se croit drôle en plus* Par Justine qui me supporte depuis un paquet de temps. *nostalgique*
Des commentaires, des suggestions? : L'ami qui risque de venir veux faire le grand-père d'Elora.

Revenir en haut Aller en bas
Polly Moncreiff
Polly Moncreiff
— De kessé? »
Administratrice

Fiche d'Identité
Occupation: Étudiante
Statut légal: Célibataire

MessageSujet: Re: Elora V. Roswal ~ Let's travel Elora V. Roswal ~ Let's travel Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:10

Hey, salut la pitite! :3

Contente de voir que tu as choisi un aussi bel avatar! Ton orthographe s'est beaucoup amélioré aussi, je te félicite. ^^
Elora V. Roswal
Elora V. Roswal
Nouveau

MessageSujet: Re: Elora V. Roswal ~ Let's travel Elora V. Roswal ~ Let's travel Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:30

Merci ! Ça me fait plaisir des compliments de ta part. :D Mon niveau d'écriture aussi c'est amélioré même si je fais toujours des fautes de syntaxe. J'ai jamais d'ailleurs rp avec toi, faudrai le faire un de ses quatre. :)
Elora V. Roswal
Elora V. Roswal
Nouveau

MessageSujet: Re: Elora V. Roswal ~ Let's travel Elora V. Roswal ~ Let's travel Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:40

Petite nouvelle, Polly sait pourquoi, mais ces derniers temps, il m'est difficile d venir, là je suis en vacances, durant la semaine qui suit, je pense que je pourrai faire ma fiche.
Polly Moncreiff
Polly Moncreiff
— De kessé? »
Administratrice

Fiche d'Identité
Occupation: Étudiante
Statut légal: Célibataire

MessageSujet: Re: Elora V. Roswal ~ Let's travel Elora V. Roswal ~ Let's travel Icon_minitimeMar 5 Mar - 13:37

Parfait! Fais-moi signe quand tu auras terminé!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elora V. Roswal ~ Let's travel Elora V. Roswal ~ Let's travel Icon_minitime

Elora V. Roswal ~ Let's travel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1